Vite Mon Prenom Application Obtenez le dernier nom pour vous !

Depuis quelques heures à ce stade, la Twittosphère a gelé suite au hashtag intelligent #ViteMonPrenom. Pour contextualiser, l’éventuel prétendant aux courses officielles suivantes Eric Zemmour veut boycotter les prénoms aux connotations « inconnues » au cas où il serait élu Président de la République. Une déclaration qui a immédiatement fait écho au point que des gosses avertis ont fait le drôle de site « Rapidement mon prénom », propulsé par le désormais renommé « Rapidement ma dose » prévu pour la vaccination.

Pour retrouver votre nouveau prénom, pas tant que ça : vous saisissez votre prénom de flux et reflux dans la barre de chasse. 2 perspectives vont se dessiner, soit votre prénom est désormais pris en compte par la loi d’avril 1803 (abrogée en 1993), en attendant que les tuteurs choisissent un prénom dans l’échéancier ou parmi les chiffres enregistrés, soit l’instrument vous en désignera un autre, à peu près proche.

Dans ce sens, ce site est incroyablement simple à utiliser et très soigneusement examiné. Utilisant le logo de la République française pour pousser la redirection le plus loin possible, un lien pour revendiquer un autre statut commun est également présent.

A cette seconde précise, plus de dix millions de prénoms ont déjà été essayés et certains ont eu des étonnements étonnants, par exemple, celui de devoir éventuellement changer de sexe également… Au cas où certains auraient effectivement découvert un défaut de ce cadre, il faut remarquer que ce site est clairement à prendre dans la suite.

Dans le cas où cela vous intéresse de savoir si vous devez changer de prénom en 2022, il vous suffit de vous rendre sur le site : vitemonprenom.com . De plus, pour sourire, nous vous proposons une petite détermination des tweets les plus intéressants auxquels même les marques ont joué le jeu, comme KFC France