ANKARA, TURKEY - OCTOBER 6: The logo of "Twitch" is displayed on a smartphone in Ankara, Turkey on October 6, 2021. (Photo by Hakan Nural/Anadolu Agency via Getty Images)

Selon une pause, les doublures Twitch xQc et Summit1G sont les fabricants les plus généreusement rémunérés sur scène, dans le cadre de la série de jeux en direct Dungeons and Dragons Critical Role. Les paiements de milliers de décorations Twitch ont fait surface sur le Web, et malgré le fait que certaines personnes arrondissent beaucoup de dollars, une partie des chiffres peut être étonnante. Il n’est pas surprenant que déconner pour les individus en ligne puisse être une entreprise rentable, mais une partie des informations réelles brutes est encore étonnante.

Le 6 octobre 2021, Twitch avait un trou gigantesque contenant des données classifiées, y compris son code source, un concurrent de Steam, des paiements de décoration et bien plus encore. La pause est une pause généreuse de plus d’une gigantesque organisation technologique. Malgré le fait qu’il n’a pas été confirmé si des mots de passe ou d’autres données ont été obtenus, les clients sont invités à changer rapidement leurs mots de passe pour faire bonne mesure. Le leaker aurait livré toutes ces données pour blesser Twitch en raison du poison présent sur le site. Jerk a fait l’objet d’une tonne d’analyses au cours des deux dernières années en raison de la façon dont il gère le poison sur sa base, des problèmes de musique ou d’enregistrements protégés, et bien plus encore.

L’un des plus grands arguments du trou est le paiement de différentes décorations Twitch d’août 2019 à octobre 2021. Basic Role, xQc et Summit1G seraient les fabricants les plus généreusement rémunérés sur scène (via Sinoc229). Le subathon Twitch de 1,4 million de dollars de Ludwig lui a valu une 6e place dans le classement des bénéfices. Ludwig a noté lors d’une nouvelle transmission que le nombre qui s’est renversé était certainement exact. Bien que la précision des chiffres destinés aux différentes décorations soit confuse, Ludwig a déclaré qu’il acceptait que différents chiffres soient valables compte tenu de l’exactitude de son salaire annoncé.

Selon twitchearnings.com, un site qui a chacun des chiffres classés du plus remarquable au moins, il y a 81 décorations qui ont rapporté environ 1 million de dollars au cours des 2 dernières années. 262 décorations ont fait plus d’une grande partie de 1.000.000. Ces chiffres incluent uniquement les revenus publicitaires et les adhésions, mais pas les cadeaux, les parrainages ou les autres types de rémunération qui ne passent pas directement par Twitch. TimTheTatman a également gagné 3,29 millions de dollars au cours des deux dernières années. TimTheTatman a récemment quitté Twitch après avoir conclu un accord sélectif avec YouTube, ce qui était potentiellement plus gratifiant que l’argent qu’il gagnait via Twitch.

De toute évidence, les décorations Twitch peuvent rapporter des tonnes d’argent. Un grand nombre de fabricants ont obtenu d’innombrables dollars au cours des deux dernières années uniquement grâce aux adhésions et aux revenus promotionnels. De plus, bon nombre de ces décorations ont également des chaînes YouTube sur lesquelles elles transfèrent des fonctionnalités, ce qui augmente sensiblement leur salaire. Comme le montrent ces chiffres renversés, certaines personnes amassent des tonnes d’argent grâce à leurs professions de streaming.