Report Robloxanastasiowired (août) Jouons au jeu et gagnons de l’argent !

Roblox est devenu un titan des jeux informatiques, écrasant dernièrement l’univers des jeux pour enfants et procurant 454 millions de dollars de revenus au dernier trimestre seulement. Un autre rapport soutient que la réussite est basée sur le fait de tirer parti des jeunes concepteurs de jeux, dont beaucoup sont des enfants, qui créent du contenu pour le jeu.

En tant que scène, Roblox donne aux joueurs les instruments pour créer et jouer une exposition pratiquement inimaginable de “rencontres”, allant de la montée d’un escalier colossal à la gestion d’un restaurant ou à l’évasion d’une prison. Un grand nombre de ces jeux vivent sur le programme de Roblox, souvent un plus grand nombre de titres qu’il n’en existe sur Steam. Régulièrement, 43 millions de personnes jouent à ces jeux, pour la plupart des enfants. Les rencontres les plus connues ont reçu des milliards de visites et acquièrent des millions de leurs ingénieurs chaque année.

Selon un autre rapport, quoi qu’il en soit, ce modèle, qui contrôle une bonne partie des réalisations colossales de Roblox, peut exploiter les jeunes ingénieurs du jeu. Distribué jeudi par People Make Games, une chaîne YouTube par des chroniqueurs de jeux autonomes, “How Roblox Is Exploiting Young Game Developers” apporte un saut profond dans la garantie de “réussir” sur Roblox et affirme que la scène met vraiment les ingénieurs en herbe à la déception. .

“Depuis qu’il est devenu une organisation cotée en bourse, Roblox vaut actuellement plus qu’Electronic Arts”, a déclaré à WIRED le créateur Quintin Smith de People Make Games. L’organisation a été estimée à 45 milliards de dollars dans une publication immédiate récemment. “Avec une grande partie des jeux sur scène réalisés par des mineurs et une répartition des revenus qui ne représente que 33% de la norme commerciale, nous avons cherché à savoir si ces jeunes créateurs étaient à vrai dire mis à profit.” (Traditionnellement, les magasins de jeux ont pris une réduction de 30% des revenus que les distributeurs procurent sur leur fondation et remettent 70% aux développeurs. Roblox ne donne aux ingénieurs que 25%, en plus des paiements dépendant de l’engagement.)

L’enquête de Individuals Make Games sur les aspects financiers de Roblox présente le fossé entre la garantie de Roblox comme moyen pour les jeunes de devenir des ingénieurs du jeu et la vérité : il est extrêmement difficile de gagner de l’argent sur Roblox, et Roblox profite des tentatives des individus.

Presque rien n’est plus tentant que de faire en sorte que la banque fasse en sorte que chaque instant compte, et avec la valeur croissante du secteur des jeux, cela semble enfin possible pour les jeunes joueurs : travailler pour un studio de développement de jeux, jaillir sur Twitch, se battre de manière experte dans l’esport . Au cours de la décennie précédente, cependant, le secteur des jeux a dû faire face à des répétitions de travail sans limites, allant de journées de travail de 12 heures dans les meilleurs studios à des accords incroyablement déséquilibrés avec les administrateurs. Les bas salaires et les conditions de travail épouvantables sont normaux. L’enthousiasme enragé et ardent que ressentent les joueurs pour leurs médias pris en charge en fait un objectif évident de double jeu.

Roblox penche vers le potentiel de réalisations monétaires en créant des jeux dans son duplicata publicitaire. Le site de Roblox Studio, son moteur de conception, fait la promotion des trois habitants de l’organisation pour les jeunes ingénieurs pleins d’espoir : « Make Anything », « Arrive at Millions of Players » et « Apportez de l’argent sérieux ». Sur ce dernier point, Roblox note que les meilleurs ingénieurs acquièrent plus de 2 millions de dollars par an à travers la scène. Les hommages aux ingénieurs louent la façon dont Roblox les a libérés des problèmes financiers liés au fait d’être une doublure ou même de gêner la possibilité d’une vocation profondément enracinée dans les jeux. La chaîne YouTube de Roblox propose également des récits réduits glorifiant ses meilleurs concepteurs. Sur Internet, des distributions comme Forbes et la BBC diffusent des anecdotes sur les ingénieurs de Roblox qui s’occupent du prêt immobilier de leurs parents ou de leurs frais de scolarité.

Roblox donne beaucoup à ses ingénieurs : espace de travail, cadre de centre commercial, capacité à traverser les étapes. Roblox Studio est, comme le jeu, gratuit. Les ingénieurs peuvent apporter de l’argent via Roblox avec son programme Developer Exchange, ou DevEx, qui donne aux concepteurs 25% des revenus d’un jeu. (Une partie de la légitimation de Roblox pour cette scission est son énorme intérêt pour la fondation de ces développeurs.) Le vice-président de la publicité de Roblox a déclaré à AListDaily en 2018, “Dès le début, cela était lié au fait d’avoir des enfants en famille d’accueil pour différents enfants.” Les conditions de DevEx s’attendent à ce que les clients aient 13 ans ou plus.

Une grande partie de la clientèle de Roblox a moins de 18 ans, avec environ un tiers entre 9 et 12. Emil, 11 ans, révèle à People Make Games qu’il “a vu différents ingénieurs obtenir de l’argent d’une manière qui semblait simple”. C’était difficile. Pour retirer de l’argent obtenu via des microtransactions dans un jeu, un ingénieur doit acquérir au moins 100 000 Robux, l’argent du jeu de la scène. L’achat de 100 000 Robux via le magasin de Roblox coûte 1 000 $. Vendre 100 000 Robux à Roblox ne vous rapporte que 350 $. Le retrait n’est même pas concevable, sauf si ces ingénieurs paient une dépense mensuelle de cinq dollars pour un abonnement Roblox Premium. (Second Life et Entropia Universe, qui permettent également aux joueurs de vendre des choses, ont séparément 10 $ et 100 $ pour retirer de l’argent.)

“Si vous reconnaissez que nous devons traiter les mineurs qui montrent une amélioration par rapport aux adultes qui font le même travail, c’est tout simplement odieux”, a déclaré Smith. “Particulièrement lorsque vous considérez que la scène permet aux enfants de venir travailler pour eux.”

Smith accepte que cet arrangement décourage les clients de retirer Robux. Ils sont dégradés en dehors de la scène, alors pourquoi ne pas les dépenser sur d’autres jeux Roblox ? Smith pense à l’argent de Roblox pour les certificats d’organisation des camps miniers, un argent désormais illicite utilisé par les excavateurs pour acheter des marchandises dans les magasins de l’organisation. Les excavateurs ont été invités à dépenser leur argent en marchandises de leurs gestionnaires au motif que, ailleurs, le certificat n’était pas réglé.

Un représentant de Roblox révèle à WIRED que “la création de rencontres sur Roblox montre l’essentiel du codage, du respect mutuel avancé et de l’entreprise commerciale et a aidé de nombreuses personnes à démarrer leur profession dans les STEM”. Roblox a donné aux concepteurs 129,7 millions de dollars au deuxième trimestre 2021, et comme l’a indiqué le représentant, plus de 600 ingénieurs acquièrent plus de 85 000 dollars par an grâce à leurs manifestations Roblox. L’organisation a également des projets et propose des experts en relations avec les développeurs pour aider les ingénieurs à réussir.

L’énorme valorisation et les réalisations exceptionnelles de Roblox sont, dans une certaine mesure, dues au nombre de jeunes qui souhaitent se lancer dans des jeux de fabrication d’or. Les jeunes ne peuvent cependant pas s’arranger pour de meilleures conditions de travail ; à vrai dire, les adultes du secteur des jeux vidéo ont du mal à devenir majoritaires pour se syndiquer.

“Les enfants qui se bousculent avec des hypothèses absurdes ne sont pas terribles pour l’organisation. C’est le cœur de la prospérité de Roblox”, déclare Smith dans la vidéo. “En persuadant ses jeunes clients qu’il est concevable d’apporter de l’argent sur scène, cela amène un grand nombre de jeunes à vider leur esprit créatif et leur âme pour créer l’énorme exemple Roblox suivant pour surmonter l’adversité.”